YOUPI! Cette année, je participe à la journée portes-ouvertes de la Société Belge de Sophrologie et de Relaxation!

Je viendrai le samedi  23 février à 17h  pour présenter mon travail autour des sophro-contes et mon parcours. Tout a débuté  lors d’un examen : rédiger un sophro-conte pour un jury (ma classe et le professeur) et depuis, je n’ai plus arrêté d’en écrire. Je suis sophro-conseiller et possède d’autres cordes à mon arc telles que le Reiki, la réflexologie, j’enseigne le Coaching positif et étudie actuellement l’EFT. Je dédie la majeure partie aux enfants mais pas uniquement, … à découvrir samedi.

Infos utiles :

QUAND:  23 février de 17H à 17H30 
Lieu : asbl ATELIERS rue Willebrord Van Perck    6    1140    Evere 
Tarif : gratuit !
Possibilité d’acheter mes ouvrages sur place ou de les commander via le formulaire

Option :

Pré-commander mon livre au tarif avantageux SBSR -15% sur le « carnet de travail – 10 sophro-contes pour enfants » : 17€ au lieu de 19,99€

LIEN PAYPAL: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3TJ32LVLQXJXW

Conditions

Livraison chez vous gratuitement. Offre valable les 23 février – 24 février  – paiement Paypal uniquement – être membre de la Société Belge de Sophrologie et de Relaxation pour bénéficier de ces avantages.

44484104_1776695759126937_6549613375922372608_o

Programme de la journée des membres 

Nous débuterons avec Ann De Beleyr.  Elle aura la joie de partager avec nous quelques outils de l’intelligence collective, visant à enrichir toute communication et collaboration de groupe.  Ann nous propose d’incarner le rôle de facilitateur, de poser un cadre sécurisant, de faire émerger l’intelligence collective et … de prendre plaisir ensemble.

Depuis 1992, Ann fait ce qu’elle aime le plus : créer un contexte qui permet à chacun d’ôter le masque et d’exploiter tout son potentiel.  Elle accompagne des sociétés, des services publics et autres organisations dans la gestion du stress, dans le développement de l’intelligence collective et dans l’implémentation d’un management participatif.

2.  Moment de pause et de rencontre, en bref « eau, thé, biscuits et bavardage ».

Publicités