Bonsoir 🙂

J’espère que vous avez passé de bons moments en famille ces dernières semaines et que vous avez pu aborder cette nouvelle année avec sérénité.

Je viens vers vous aujourd’hui pour répondre à une question fréquemment posée : puis-je acheter vos livres et me faire livrer si je n’habite pas en France/en Belgique?

cropped-shutterstock_165495971.jpg

 

Pour faire bref : je travaille avec deux maisons d’éditions bien distinctes en fonction des ouvrages et outils que je crée. La majeure partie peut être acheminée jusqu’à votre domicile (et non en point relais), parfois même de manière gratuite. Voici les pays desservis et les délais de livraison (généralement bien respectés):

États-Unis  – 2-15 jours ouvrés

Canada – 3-6 jours ouvrés

Amérique Latine –7-13 jours ouvrés

UK & Irlande – 1-3 jours ouvrés

France – 2-4 jours ouvrés

Reste de l’Europe- 6-11 jours ouvrés

Australie – 2-7 jours ouvrés

Reste du monde – 7-21 jours ouvrés

 

Les outils non livrés par cette maison d’éditions sont :

  • visualisations créatrices vol 1
  • les puzzles
  • les badges
  • les packs colibri
  • les agendas

J’utilise alors Mondial Relay et les délais sont de 3 jours de livraison pour le Belgique et 5  pour la France. Ce sont les deux seuls pays dans lesquels vous pouvez vous procurer les outils mentionnés ci-dessus. Plusieurs clients en dehors de cette zone ont transmis l’adresse d’un membre de leur famille pour réceptionner leur commande.

Attention : ces indications ne concernent que les délais de livraison, pas les délais de conception de la commande (qui peuvent aller de 1 à 4 jours). Merci de votre compréhension.

Si vous avez des doutes, contactez-moi via le formulaire de contact:

Publicités