Le parcours

La 23e édition du parcours d’Artistes « Ecaussinnes, Cité d’Arts » se déroulera les 22 et 23 septembre, dans différentes salles de l’entité.

A cette occasion, de nombreux artistes, connus ou méconnus, d’Ecaussinnes ou d’ailleurs, exposeront leurs oeuvres.

Qu’il s’agisse de Peinture, Sculpture, Photographie, Dessin, Céramique ou autre, un large panel de disciplines artistiques seront une nouvelle fois mises à l’honneur.

Je serai à nouveau sur ce parcours – point d’arrêt salle 28 RBASSERIE SCASSENES – pour vous aider, voici le catalogue en pdf, je me trouve en page 25 🙂

L’adresse:

BRASSERIE SCÅSSENES

Rue Restaumont 118

7190 Ecaussinnes – Belgique

 

Infos pratiques me concernant:

Cette année, je vous propose l’univers complet des sophro-contes et des exercices de sophrologie (enfants – ados – adultes), ainsi que les agendas et les illustrations.

Il est possible de passer commande de l’article ou l’ouvrage de votre choix dans la boutique éphémère ou vu dans l’e-shop et de venir le récupérer ce week-end (le tout sans frais de port mais la commande doit être prépayée, je ne réserve aucun article – merci de votre compréhension)

Il vous sera également possible de venir pour les séances de dédicace prévue le samedi  et le dimanche, entre 15H et 16H.

L’an dernier, c’était comme ça 🙂

 

 

 

Pour découvrir les autres événements de 2018 ET 2019: cliquez ici

Pour me contacter

Publicités