Cet exercice de visualisation créatrice permet d’élever son taux vibratoire en se connectant uniquement aux énergies et vibrations positives qui nous entourent.

A chaque stade (ou palier), chaque nouvelle étape du processus de cette élévation spirituelle, vous devrez vous ancrer encore et encore, de plus en plus profondément pour pouvoir ajuster votre corps à cette nouvelle identité vibratoire. Apprendre à accepter le neuf et les changements bénéfiques qui vont s’offrir à vous.

Grâce à cet exercice, vous pourrez plus aisément accepter les « moments moins faciles » par lesquels vous devrez passer pour évoluer spirituellement parlant.

Il est destiné aux personnes qui travaillent régulièrement avec leurs « guides », les archanges, les anges et les autres forces positives de l’univers mais ne vise pas à entrer en contact avec un défunt.

J’aime aussi répéter qu’il s’agit de textes ‘lus’ pour un public (ou pour soi) mais qu’ils ne sont en aucun cas autre chose que des terpnos logos (texte à lire pour faire réfléchir, littéralement ‘la parole qui soigne’). Il est donc normal de ne pas ressentir d’effets lors d’une première lecture (ou d’une lecture unique) puisque son objectif est autre et s’ancre par la pratique.

Bonne lecture

Lise Larbalestrier

témoignage elevation spirituelle (2)

« A livre ouvert »: présentation de la visualisation créatrice « élévation spirituelle  » aux Éditions Éveil & vous. Melleseraphine -tous droits réservés.

Découvrir le livre en vidéo :

Pour acheter le livre au prix de 10,99€ sans frais de port (jusqu’au 30/10 inc), utilisez ce lien paypal :https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=V95ZMTQK9AXWW

Nouveau: les sophro-contes et visualisations sont maintenant dispo sur Hachette livre.
#sophrologie #livres #visualisations #elevationspirituelle #melleseraphine 🙏🙏🙏
Pour me contacter:

 

Publicités