Bonsoir à vous!

Lors de ma participation à l’événement Planète Zen, le palais de la zénitude, qui a eu lieu en mars dernier, j’ai eu l’occasion de rencontrer Jeanne Cunill de l‘Ecole de sophrologie Caycédienne de Liège. 

Notre échange, plus que positif, a donné naissance à deux collaborations.

La première: celle de pouvoir consulter deux de mes ouvrages destinés aux enfants, des sophro-contes, dans la bibliothèque de l’Ecole de sophrologie Caycédienne de Liège. Ecole de Sophrologie Caycédienne de Liège – Rue des Vennes 22 – 4020 Liège. L’espace de travail est réservé aux consultations et à la formation (et donc aux élèves uniquement) – pas d’accès au public.

La seconde étant encore en cours de concrétisation, je vous en reparlerai dès que j’en aurai l’occasion.

Voici les deux ouvrages à consulter :

‘Carnet de travail’ – 10 sophro-contes pour enfants

‘Slam’ – une clé pour aborder le thème du harcèlement – sophro conte pour enfants/ados/adultes

10151146_616584918423196_4734802111624579695_n

slam

Vous souhaitez en savoir plus sur les sophro-contes pour enfants et leur contenu? Dossier de presse 2017 (en cliquant ici, vous aurez accès à un guide virtuel contenant toutes les informations des contes)

Vous souhaitez en savoir plus sur les visualisations créatrices? Prochain webinaire – Les visualisations / terpnos logos

Vous souhaitez vous procurer des sophro-contes pour une école (en plusieurs exemplaires), contactez-moi via ce formulaire (je crée actuellement un listing de % pour les achats multiples ou groupés)

 

 

Merci de votre confiance et de votre fidélité

Au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain événement en Belgique : La tournée en détails. Melle Séraphine® « on tour »2018 et virtuel : Les rencontres virtuelles autour des contes (sophro-contes) pour 2018

Publicités