Bonsoir à vous 🙂

Je n’avais pas encore pris le temps de partager avec vous cette fabuleuse expérience. Le mois dernier, j’ai été invitée par Pascal Dethier, l’organisateur du salon, à participer à Planète Zen. Si vous ne connaissez pas, je vous invite sincèrement à aller faire un tour sur le site internet de l’asbl car en effet, Planète Zen, en plus d’être un événement liégeois incontournable est aussi une asbl qui agit et s’engage tout au long de l’année. (Le lien pour visiter le site internet se trouvera en bas du billet dans les liens utiles).

Pascal m’a donc fait une offre irrésistible : celle de participer à un regroupement de coachs d’un côté, d’auteurs de l’autre. C’est aux côtés de Joelle Parotte sur le stand Libere -T que vous avez pu me rencontrer.

Les espaces Cool Coaching et « salon » en images:

 

 

 

L’espace Cool Coaching avec JM Colson & Philippe Hodeige ( et bien d’autres mais manque de temps pour les photos!) & juste en dessous, Joelle Parotte & Jean Benoit (et Edmond son cochon)

 

et la marraine du salon: Sylvie Honoré

 

 

                                                                              Mentions légales sur les photos @Samuel Buchin

Pour vous diriger vers la page info Planète Zen : http://www.planete-zen.org/pages/liege-2018/ou-sommes-nous.html

Pour vous diriger vers l’asbl Planète Zen: http://www.planete-zen.org/ 

Pour vous diriger vers l’asbl Libere-T : https://www.liberetasbl.be/

 

Un tout grand merci à mon compère du jour, aux aidants divers et aux « soutiens moraux » 🙂

Si vous n’avez pas pu vous rendre au salon  ou si vous souhaitez me rencontrer en vrai, visitez la page : La tournée en détails. Melle Séraphine® « on tour »2018

Si vous souhaitez participer à une rencontre virtuelle car vous en résidez pas en Belgique : Les rencontres virtuelles autour des contes (sophro-contes) pour 2018

N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire

 

 

Publicités