Améthyste , le premier support de sophrologie qui permet d’étudier et d’intégrer les vertus de l’améthyste.

Cet exercice de visualisation créatrice permet se connecter à un cristal (aussi appelé pierre semi-précieuse ou gemme) et d’apprendre à en exploiter les propriétés.

J’ai choisi l’améthyste car c’est le premier cristal avec lequel j’ai pu pénétrer dans l’univers particulier des pierres de soin. A l’époque, une collègue de travail m’avait offert un ange en améthyste à porter autour du cou. J’aime particulièrement son réconfort, sa douceur, sa teinte (chaque pierre est unique mais la teinte reste),… J’ai ensuite appris à connaitre les autres pierres les plus importantes, dont la labradorite, pierre essentiellement destinée aux professionnels de la santé, aux personnes dans la relation d’aide, ou encore aux « éponges » (j’y consacre un ouvrage spécifique) et, bien sûr, le quartz rose.

En apprenant à explorer et exploiter ses ressources, vous pourrez vous purifier de tous les états de manque de confiance, de troubles (sommeil, alimentaires, …), apaiser votre organisme et vous recentrer.

améthyste.png

Le livre est actuellement en cours de relecture et d’impression. Il sera disponible en avril prochain.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà le réserver, voici le formulaire pour me contacter et figurer sur la liste d’attente, un lien paypal vous parviendra pour que vous puissiez clôturer votre commande et le recevoir à la maison

Mentions légales @Melle Séraphine

Publicités