« Qui ne porte pas en lui ses blessures d’enfant ? Le grand maître du bouddhisme nous guide pas à pas pour apaiser la colère, la peur, la tristesse qui hantent encore nos vies d’adulte, et les transformer en une force de réconciliation et de compassion. »
Thich Nhat Hanh

 

Comment utiliser ce livre?

Pour soi si on est adulte, permet de dénouer des peurs et d’instaurer plus de sérénité et de sécurité face aux événements de la vie. Il suffit de le lire plusieurs fois, de l’installer dans une routine quotidienne ou de le travailler avec un professionnel de la santé en mode développement personnel (et évolution spirituelle). 

Le but de ce carnet est de faire connaissance avec la pratique de la sophrologie de manière ludique au quotidien. Son utilisation est particulièrement destinée aux adultes qui travaillent régulièrement à leur évolution personnelle et qui souhaitent moduler leur spiritualité vers un niveau de conscience différent.

Comme il n’est pas exclusivement destiné aux sophrologues, le livre ne contient pas d’exercice de dynamique. Il comprend une sophronisation, une visualisation créatrice et la désophronisation. C’est-à-dire que si vous êtes sophrologue, vous pouvez tout à fait adapter ce livre à votre méthode habituelle (protocole traditionnel) et que si vous ne l’êtes pas, vous pouvez lire ce livre pour accompagner des personnes en recherche de mieux-être, de relaxation et d’élévation spirituelle.

Voir la vidéo sur FB:  https://www.facebook.com/melleseraphine/videos/1423054861157697/

l'enfant intérieur (2).png

Quelques objectifs de l’exercice

  • Se reconnecter à sa source profonde
  • Être une bonne mère pour notre enfant intérieur
  • Se remplir d’amour et le diffuser
  • Travail sur les ressentis corporels
  • Trouver son essence
  • Se libérer de l’illusion
  • Trouver la Vérité

Cet exercice de visualisation créatrice nous demande de devenir qui nous sommes, de nous affirmer et de ne plus être spectateur de notre vieSortir du cercle, se démarquer et lâcher les schémas qui nous empêchent d’Etre.

Conseils d’utilisation

·         Cet exercice peut être très éprouvant car vous ne savez pas vraiment ce que la personne qui est en face de vous a vécu, dans cette vie ou dans une autre. Il se peut que des choses très lourdes ou difficiles à exprimer en mots, remontent à la surface. Beaucoup de bienveillance.

  • Si vous l’utilisez pour vous, veillez à aller jusqu’au bout du processus tout en douceur.
  • Si vous souhaitez travailler sur votre FOI en la vie, la confiance totale, l’abandon de soi, …

 

Si vous souhaitez l’utiliser pour les enfants considérés comme Hauts-Potentiels (ou HP) ou pour un enfant qui évolue dans un milieu dans lequel la liberté émotionnelle et la spiritualité sont ‘naturelles’ (conditionnement familial, parents initiés Reiki, issus d’un milieu très croyant …), c’est tout à fait possible puisque l’objectif principal de cet exercice sera alors de se connecter le plus souvent possible à sa Source et l’ancrage. Le reste lui paraissant déjà naturel.

Le trio : le papillon + la longue-vue + l’enfant intérieur = 32,97€ VIA CE LIEN sans les frais de port puisque je vous les offre 🙂  https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=J3VW9KNTRUNJW

L’offre trio est valable jusqu’au 20mai inclus 2018

SI VOUS SOUHAITEZ UNIQUEMENT l’enfant intérieur : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=ZSWVZBCAWY9UC

offre valable jusqu’au 11 mai inclus

Autre ouvrage en cours de création sur le thème de l’éveil et de la spiritualité : « Elevation spirituelle » – à venir dans les prochaines semaines – n’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter si vous souhaitez être tenu informé

Mentions légales sur les contenus – Melle Séraphine

Pour le contacter :

 

 

Publicités