Bonjour 🙂

Je suis ravie de vous présenter le dernier né de la collection Eveil & vous:

LA LONGUE VUE – exercice de sophrologie

la longue vue (2).png

Tous droits réservés @MelleSéraphine

Objectifs de l’exercice

  • S’ancrer dans la réalité
  • Aller à la rencontre de Soi
  • Recevoir des messages de votre Moi Supérieur
  • Atteindre le calme et la paix intérieure
  • Recevoir des pistes à explorer
  • Se pardonner et s’autoriser à recevoir
  • Regarder objectivement le présent
  • Nettoyer les nœuds dans le corps
  • Apaiser son esprit avec bienveillance
  • Se relier à ce que l’on est, qui on est
  • Exprimer sa vérité

A qui s’adresse cet exercice?

Aux adultes comme aux enfants qui désirent nettoyer les nœuds physiques et psycho émotionnels dûs aux peurs accumulées dans l’organisme, pour accéder à plus de cohérence avec qui nous sommes vraiment, à plus de sérénité, à plus de sécurité. Grâce à cet exercice, vous allez pouvoir faire la paix avec votre présent, libérer vos peurs et avancer en suivant les informations reçues (qui seront propres à chacun de nous) à la rencontre du soi.

Comment l’utiliser?

Il s’agit d’un exercice complet (qui peut être considéré comme une séance de sophrologie: sophronisation de base + visualisation créatrice) auquel vous pouvez ajouter vos exercices de dynamique en première partie. Ceci n’est pas considéré comme un sophro-conte.

En dehors des séances protocolaires de sophrologie, il peut être utilisé comme visualisation créatrice ou exercice de relaxation, pour vous-même ou pour un tiers (comme par exemple pour votre enfant)

Vous pouvez le retrouver dans « le cahier de visualisations créatrices – vol 1 » dans quelques jours. Il apparaîtra en vente dans Melle Séraphine E-Shop :https://www.etsy.com/fr/shop/MelleSeraphineEShop?ref=seller-platform-mcnav

******************************************************************************

OFFRE DECOUVERTE – 21.98€ SANS FRAIS DE PORT – pour les deux livres!

Consultez l’offre du moment : jusqu’au 20 janvier

*******************************************************************************

Au niveau de l’utilisation:

Ce sont des terpnos logos donc la partie visualisation de la séance de sophrologie. Il n’y a pas la partie de dynamique et la sophronisation est de base pour que « tout un chacun qui n’est pas sophrologue » puisse utiliser le livre lors d’une séance de relaxation ou de méditation guidée. Il y a une désophronisation dans chaque cahier.

Qu’est-ce que ça veut dire  en gros?

Ça signifie que si vous êtes sophrologue et que vous connaissez les protocoles d’une séance, vous pouvez intégrer l’exercice au moment de la visualisation. Vous verrez que le livre peut être utilisé tel quel ou qu’il peut être modulé en fonction du patient, des exercices de dynamique que vous comptez ajouter etc.

Si vous n’êtes pas sophrologue, vous pouvez simplement lire le livre à l’assemblée pour qu’elle bénéficie de ces bienfaits, ce sera alors plutôt en mode relaxation, méditation guidée ou une histoire à écouter pour ensuite débriefer.

Si vous souhaitez l’utiliser pour les enfants considérés comme Hauts-Potentiels (ou HP) ou pour un enfant qui évolue dans un milieu dans lequel la liberté émotionnelle et la spiritualité sont ‘naturelles’ (conditionnement familial, parents initiés Reiki, issus d’un milieu très croyant …), c’est tout à fait possible puisque l’objectif principal de cet exercice sera alors de se connecter le plus souvent possible à sa Source et l’ancrage. Le reste lui paraissant déjà naturel. Mais aussi, de leur permettre d’éveiller d’autres talents dans lesquels ils n’osent pas s’affirmer (par peur de se différentier encore plus, de ne pas être compris, pas être aimé, etc)

SI vous avez des questions,n’hésitez pas à me contacter

Publicités