un-coeur-grand

Un coeur grand comme ça! – conte de Noël

Faire appel à la sophrologie, c’est croire en la puissance infinie de celle-ci. Alors pourquoi devrions-nous attendre d’avoir atteint l’âge adulte pour revivre et résoudre des situations de notre passé, de notre enfance, voire de notre naissance ?
Les objectifs de ce conte:
Voici un conte un peu particulier puisqu’il aborde les thèmes de Noël, de la gratitude et de l’ouverture du cœur.
Il s’agit d’un exercice de sophrologie visant à remplir de joie, se connecter à la magie de Noël et sensibiliser au plaisir du partage. Un peu plus loin dans le livre, vous trouverez la fiche technique qui vous permettra d’en savoir un peu plus (ce que traite le conte et à qui il est destiné).
Idéal pour la période de fêtes car tous les cœurs sont remplis mais pas uniquement d’impatience à l’idée de découvrir ce que le Père Noël a mis sous le sapin ou dans la chaussette qui pend à la cheminée : il y a aussi la gratitude.
Tout acte aimant contribue au Grand Tout et tous les actes sont égaux lorsqu’ils sont basés sur l’Amour.
Son histoire:
Il a été créé pour répondre à la demande d’une maison de repos qui travaille régulièrement avec des outils alternatifs. J’ai transmis ce conte et il a rencontré un vif succès.
A la base, il est destiné à un public plus jeune. Voici donc à nouveau une utilisation différente de ce support.
Comment l’utiliser si vous n’êtes pas sophrologue?
Dans ce type de cahier, j’ai ajouté quelques instructions en mode « suggestion » à l’attention du narrateur pour permettre au public (qu’il soit typique ou non) de réaliser des mouvements simples et adaptés. Une marche à suivre intégrée au texte.
Si vous êtes sophrologue, ce conte peut remplacer la visualisation dans votre protocole.
Il est au prix de 10.99€ et vendu uniquement sur commande:

 

Vous pouvez le retrouver dans « le cahier de visualisations créatrices – vol 1 » dans quelques jours. Il apparaîtra en vente dans Melle Séraphine E-Shop :https://www.etsy.com/fr/shop/MelleSeraphineEShop?ref=seller-platform-mcnav

Si vous avez des questions, je suis disponible via ce formulaire

 

 

————————————————————————————————————————-
Visitez également le blog destiné aux outils de développement personnel pour adultes
Publicités