Bonsoir,

Lors du parcours d’artistes d’Ecaussinnes, il m’est arrivé d’aborder ce thème avec un visiteur. Prof de religion, il aborde régulièrement la mort, le deuil, la perte avec ses élèves et cherche en permanence des alternatives pour dédramatiser ce sujet qui met souvent mal à l’aise.

En plus du conte Le pays des gens qui brillent, vous pouvez introduire ce puzzle (illustration du conte). Il se compose de 117 pièces et son format n’excède pas un format A4. Vous pouvez aussi le commander dans une taille supérieure (le prix variera également).

 

 

Le puzzle est livré avec une feuille mémo, dans une boite format de poche (voici la boite d’un autre design afin de vous donner une idée du rendu)

boite puzzel

Vous pouvez également le commander en format Vintage – en bois – 12 pièces dans un boitier à glissière (autre design pour vous donner une idée du rendu)

 

MENTIONS LEGALES SUR LES ILLUSTRATIONS @ Melle Séraphine®

Veuillez noter que je ne dispose que d’un petit stock de chaque pièce puisqu’il existe plus de 10 illustrations dans la collection des sophro-contes. Je reste à votre disposition pour toute commande ou question via ce formulaire

 

Publicités