Après les brasseries, j’attaque les champs 🙂

Oui oui certains m’ont demandé : pourquoi exposer les contes (des livres donc!) dans des brasseries?

Ben pourquoi pas?!

Alors qu’on se le dise: Melle Séraphine® n’a pas dit son dernier mot et sera présente le week-end des 7 & 8 octobre 2017 à …. roulements de tambours ….

A l’orée du bois

20248155_739331449608852_6492600524384010orée944_o

A l’orée du bois est un projet qui souhaite sensibiliser à l’autonomie alimentaire en la partageant à travers une activité de maraîchage en auto-récolte et de nombreuses animations.

Tadam!

Dans un tipi en plus! Oui madame! Après la caravane de L’art d’en brasser, je squatterai l’espace « tipi » de l’Orée du bois.

Encore plus fort! Week-end de la courge, dégustation et récolte au champ! Badaboum! Alors ça, si ce n’est pas une sortie de la zone de confort, je ne m’appelle pas Melle Séraphine®!

Je récapitule: Je serai présente les 7 et 8 octobre prochains entre 16 et 19h avec la boutique éphémère (et ses articles « zéro déchet ») ainsi que pour une rencontre autour des contes au tipi (dépaysement total! Pensez à vos plaids et chaussettes, on sera quand même en octobre!)

L’adresse du jour : 

7, chemin aux loups
Écaussinnes-D’Enghien, Hainaut, Belgium
Plus d’infos concernant les autres points d’arrêts de Melle Séraphine® on tour
Vous souhaitez me contacter pour créer une animation chez vous :

Vous habitez en dehors de la Belgique et vous souhaitez vous procurer les livres ou participer à une rencontre autour des contes virtuelle

 

Au plaisir de vous rencontrer

et de vous présenter mon travail

Lise – http://www.melleseraphine.net

Pour les infos concernant le week-end de la courge:http://aloreedubois.over-blog.com/2016/09/week-end-de-la-courge-auto-recolte-et-plus-encore.html

Publicités