NOUVEAU ! A partir de septembre 2016, Melle Séraphine® lâchera des livres à découvrir, à lire et à relâcher pour en faire profiter un maximum de gens.

Abonnez-vous à http://www.melleseraphine.net, la newsletter (remplir votre adresse email dans le timbre) pour être tenu informé des nouveautés et des lieux de dépôt. 

La chasse aux sophro-contes est ouverte!

Comment ça marche?

 

1° On abandonne le livre avec son petit mot d’accompagnement
2° On prend une photo et on donne un indice (ou plusieurs sur le lieu de dépôt) qu’on publie sur : https://www.facebook.com/groups/554284188095002/?fref=ts et sur https://www.facebook.com/sophrocontes/
3° On laisse faire le hasard ! Des quidams trouveront votre livre et y prendront plaisir (on peut attendre pour voir si le livre est attrapé, c’est toujours amusant). (inspiration : https://www.facebook.com/groups/554284188095002/?fref=ts)

Lorsque vous avez trouvé le livre, prenez le temps nécessaire et quand vous le sentez, relâchez-le à votre tour en suivant les consignes ci-dessus.

Les lieux de dépôt:

  • entre le 01 et le 04 septembre – indice : ADEPS (LE CIERNEAU – Site des lacs de l’Eau D’Heure) BELGIQUE   – LIVRE ABANDONNE –

 

PROCHAIN ABANDON :

  • entre le 23 et le 25 septembre – indice : LA BRASSERIE SCASSENES

Bon amusement, bonne chasse et bonne lecture!

 

http://www.melleseraphine.net

cropped-promo2.jpg

Publicités