On s’y met?

Afin de créer des boîtes de qualité et généreuses, nous vous conseillons de vous y prendre dès à présent !
Mettez de côté tout ce qui est en bon état et dont vous êtes prêts à vous séparer afin de rendre heureux un(e) enfant et/ou un(e) ado de 3 à 18 ans ! Tout ce qui en parfait état (même de seconde main) est à mettre dans une boîte : une boîte de crayons de couleur, un petit livre sympa, un bic, une pochette de fluos, un gel douche, un déo, une paire de chaussettes rigolotes, un jeu de cartes, des figurines, des accessoires de mode, une clé USB, des petites voitures, etc. L’important est de créer une boîte comme si elle était destinée à son (sa) meilleur(e) ami(e), son (sa) fils (fille), …


Pour la 6e année consécutive, nous vous remercions d’ores et déjà pour votre générosité et solidarité ! Merci donc à tous les particuliers, les familles, les enfants, les écoles, les conseils communaux des enfants, les Maisons de jeunes, les artistes créateurs de doudous, les partenaires commerciaux, les professeurs, les institutrices (teurs), les animateur, les donateurs, les bénévoles emballeurs(euses) de boîtes. Merci à tous nos amis et à leurs amis…

Vous l’aurez compris, bien plus qu’une récolte de dons, loin d’un esprit charitable, l’Opération Boites à KDO est une véritable chaine solidaire et généreuse.

Et c’est pour cette raison qu’elle a tout son sens. Besoin d’infos ? Un seul contact à la Fabrique de Soi: nathalie.pauwels@laicite.net ou anne.beghin@laicite.net

************************************************************************************************************

création handmade décorations des mots doux montagne de kdo

Melle Séraphine© sera à nouveau de la partie!

Si vous souhaitez apporter de l’aide  à ce projet, faites-vous connaitre via ce formulaire:

 

Nous aurons besoin de collecteurs/trice s de boîtes, de décorateurs/trices, de motiveurs/veuses de troupes  et d’un peu de temps à consacrer aux autres.

Vous vous sentez concerné(es)?

Remplissez ce formulaire ❤

Publicités